|
Horse | Yo c'est moi la dirlo | Administrateur |  | 139 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 18:36:14
| Nom:Domino Age:4 ans Race: Pur sang Caractère: Fougueux Spécialités:CSO
Message édité le 19-06-2005 à 18:54:42 par Horse Message édité le 26-06-2005 à 10:20:18 par Horse
-------------------- I love Horses et ma copine big finger lol |
|
Spirit | ViVe LeS ChEvAuX!! NoN à L'hIpPoPhA | Membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 18:43:09
| Bonjoyrs toi! Tu es très beau tu le sais? je le panse et lui donne une carotte. Tu es a qui? |
|
ponygurl | On a tjs besoin d'1 + petit que soi | Membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 17:13:48
| il est à moi (ps : c'est ponygUrl, pas ponygIrl !!!) coucou Domino, ça va ? Je le selle et le panse puis, on va faire un peu de saut. Il évalue avec un talent naturel ! Au bout d'une heure, je le rentre et le desselle puis, lenourrit, et le panse. Je le caline
--------------------
"Le pays où l'amour des chevaux guérit toutes les blesseures" "Achtung, sie verlassen jetzt Wets-Belin"
|
|
ponygurl | On a tjs besoin d'1 + petit que soi | Membre |  | 24 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 10:11:10
| coucou domino ! je le pense et le selle puis, on part faire une petite promenade. J'en profite pour le faire sauter un peu des petits tronc et puis, plus tard, je le rentre et je le desselle, le nourrit, le pense puis le lache au poré le temp de néttoyer son boxe puis je le rentre
--------------------
"Le pays où l'amour des chevaux guérit toutes les blesseures" "Achtung, sie verlassen jetzt Wets-Belin"
|
|
| Posté le 30-06-2005 à 09:02:34
| je panse domino et le selle. Puis, je l'emmene faire une ballade et j'en profite pour sauter quelques tronc. Une heure plus tard, je le rentre, le panse et le lache au pré. Je nettoie son box, le curre à fond et pis, je met la nourriture de domino. Je le rentre et il se précipite sur sa nourriture !
--------------------
|
|
| Posté le 07-07-2005 à 16:50:54
| coucou Domino ! je rentre dns son box et puis, je le caline pendant des heures et des heures !!!! Et puis, je le panse et le selle et on va faire un peu de dressage, une heure plus tard, je fais le tours du club pour le détendre un peu après cette exo de dressage et puis je le rentre, le desselle, le panse, le nourrit !
--------------------
|
|
|