Ecurie de l'Etang Salé
Administrateurs : Horse
 
 Ecurie de l'Etang Salé  Ecuries  Ecurie des juments 

 Porte-Bonheur [big finger]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse
Yo c'est moi la dirlo
Administrateur
Horse
139 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:41:18   Voir le profil de Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse   



Nom: PorteBonheur
Race: quarter horse
Age:6ans
Caractère:Gentille et joueuse
Spécialités:Show polo et CSO

Message édité le 14-06-2005 à 20:42:36 par Horse


--------------------
I love Horses et ma copine big finger lol
Laurie
I LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
102 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:01:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.allofroum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à Laurie   

Trop belle !!


--------------------
~*°¤°*~ I LOV€ HOR$€$ FOR€V€R ~*°¤°*~
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:02:16   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

Aujourd'hui ,j'ai promene PB dans la foret.Apres je suis rentre et j'ai pris soins de bien la penser et je lui ai donner des friandises.En lui curant les pieds,cette petite coquine m'a mordue(sans bien sur me faire mal.J'ai aussi pris soin de graisser sa selle et sa bride.S'est ma petite chouchoute.
LOL
paulo
le meilleur ...
Membre
paulo
48 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:16:27   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   http://8803.alloforum.com   Envoyer un message privé à paulo   

super


--------------------
hourra!
Horse
Yo c'est moi la dirlo
Administrateur
Horse
139 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:16:56   Voir le profil de Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse   

Super big finger mais va dans inscription et dans réglementstp MDR


--------------------
I love Horses et ma copine big finger lol
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:23:27   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

Cet apres midi je vais faire une balade avec julie(horse).
Je vais dans le box de PB, je la carresse,"Salut PB,aujourd'hui on va aller faire une balade sue la plage ."
Je vais chercher ma boite.je l'etrille,puis je la bouchonne et ensuite je lui cure les pieds.je vais chercher la selle et le filet tout neuf.je les met sur porte bonheur.puis je vais rencontrer horse dans le manege.
Horse
Yo c'est moi la dirlo
Administrateur
Horse
139 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:53:53   Voir le profil de Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse   

Big finger rentra sa jument au box, la pansa pendant 20 min ,lui donna sa ration ,lui fit de gros bisous et partit.


--------------------
I love Horses et ma copine big finger lol
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:48:36   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

Ce matin je suis alle voir PB.Elle s'est aproche de moi et je me suis aproche d'elle.Je lui ai carresse le museau et je lui ai donner un friandise.J'ai pris mon etrille et je la passer pendant 5 minutes puis,je l'ai bouchone et je lui ai cure les sabots
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:01:17   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

(suite a la carriere)
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:04:21   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

je lui ai enleve la selle et le filet et je l'ai panser.je lui ai mit son licol puis je l'enmmene dans le pre.suite dans le pre
Spirit
ViVe LeS ChEvAuX!! NoN à L'hIpPoPhA
Membre
Spirit
67 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Spirit (Offline)   Répondre à ce message   http://leschevauxlibre.forumactif.com   Envoyer un message privé à Spirit   

elle est magnifique ta jument!
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 12:36:07   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

Aujourd'hui,je vais voir PB et je la caresse.je joue 30 min avec elle et puis je lui donne sa ration.ensuite je lui met un licol et la sort dans les ecuries. Elle caracole a cote de moi. Je la rentre au bout de 15min.je lui donne de l'eau et une friandise, lui fait un calin et part.
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:23:47   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

merci
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:32:37   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

bonjour pb .je pense pb et je lui donne une friandise .je reviendrai.
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:02:18   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

Aujourd'hui je vai voir Porte Bonheur.Je la carresse.Puis je vais chercher ma boite de pansage et je la panse.Tu es magnifique.Ensuite je vais dans la sellerie et je vais chercher:
les protection
l'amortisseur
le tapis
la selle
le filet

Je mets tout ca sur Porte Bonheur.suite au manege.
big finger
J'adore les chevaux!!!!!!!!!
Membre
big finger
41 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:33:29   Voir le profil de big finger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big finger   

"Tu a bien travaille ,par cette chaleur tu dois avoir envis d'avoir une bonne douche a mon avis"
je retire la selle et lefilet de PB et je lui met son licol.suite douche
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie de l'Etang Salé  Ecuries  Ecurie des juments  Porte-Bonheur [big finger]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum